Contacts pour les candidatures

 

Urbanisme

Magali Volkwein

 

Paysage / espaces publics

Cécile Beaudesson

 

Architecture

Sébastien Le Men

 

Territoire / Mobilités

Marie Evo

 

ACTUELLEMENT : POSTES  À  POURVOIR  EN  URBANISME  &   EN  PAYSAGE

 


Postes d’assistants chef de projet et chefs de projet junior

  • Au sein d’une équipe d’une soixantaine de personnes, organisée en pôles (Urbanisme Paysage et Architecture), vous aurez l’opportunité d’échanger au quotidien avec d’autres urbanistes, paysagistes ingénieurs, sociologues et architectes talentueux, sur des projets à fort rayonnement.

 

  • Rejoignez nous pour concevoir, avec nous, de nouveaux projets urbains partout en France (écocités, écoquartiers, reconversion d’anciennes casernes, NPRNU, etc.) et accompagner leur mise en œuvre opérationnelle.

 

  • Compétence première requise : la motivation !Une expérience en agence de 1 à 3 ans est nécessaire.

 

  • De bonnes aptitudes graphiques et une bonne maitrise des codes de la représentation sont attendus (maitrise des logiciels de la suite Adobe + Autocad et Sketchup).

 

  • Créativité, curiosité, rigueur, efficacité, force de proposition et culture architecturale et urbaine, sont la force de votre profil.

 

  • Merci d’envoyer vos CV et Book à : com@d-et-a.fr

 

 


  • Poste de chef de projet (expérience en  étude de maîtrise d’œuvre d’espaces publics, de l’esquisse aux mises au point du projet.)

 

Le poste à pourvoir concerne l’étude en maîtrise d’œuvre d’espaces publics. 

 

Les qualités attendues : Maîtrise du dessin, exigence du détail, recherche de solutions, pièces écrites et chiffrage. En fonction de l’antériorité de l’expérience, la responsabilité pourra s’ouvrir au pilotage quotidien des bureaux d’études et aux relations courantes avec le maître d’ouvrage. La personne travaillera sous le contrôle d’un directeur de projet. 

 

Profil recherché : L’agence recherche un.e chef.fe de projet ayant une expérience en  étude de maîtrise d’œuvre d’espaces publics, de l’esquisse aux mises au point du projet. Nous souhaitons un profil issu des écoles de paysage ou une expérience affirmée en agence de paysage. Une expérience minimum de 2 ans est requise.

 

Le contrat initial est un CDD. L’agence ayant vocation à renforcer et élargir ses compétences en paysage, des perspectives à long terme sont possibles. 

 

Pour candidater : envoyer votre CV + lettre de motivation à Cécile BEAUDESSON

cecile.beaudesson@d-et-a.fr